• FRENCHTWINKS 240818-28

     

    "Baptiste joue le voyeur et se joint à l’action"

     

    Corentin Tessier et Erwan Lamour s’embrassent passionnément et se jettent dans le lit pour continuer leurs ébats. Leurs langues s’entremêlent et leurs mains glissent dans leurs shorts de bain. Les deux jeunes minets sont nus et commencent à se branler mutuellement... Mais Erwan et Corentin ont oublié qu’il partageait l’appartement avec le très coquin Baptiste Garcia qui les observe discrètement caché derrière le paravent.

    Soudain Baptiste bondit dans le lit et surprend les deux garçons en pleine action ! Impossible de résister à cette belle surprise puisque Baptiste est nu et bande déjà.

    Baptiste sait que Corentin et Erwan sont un peu timides et il se fait un plaisir de prendre la situation en main. Il va d’abord se faire sucer par Corentin puis par Erwan. Les deux minets sont totalement soumis aux désirs de Baptiste qui leur mets de fessés et les force à faire des gorges profondes. Pendant qu’Erwan suce Baptiste, Corentin s’occupe de sa queue puis les rôles s’inversent.

    Baptiste à très envie de découvrir ces deux nouveaux petits culs et il offre à Corentin une longue et délicieuse préparation anale. Le minet gémit de plaisir pendant que Baptiste lèche et doigte son petit trou tandis qu’Erwan enfonce sa bite dans sa bouche.

    Baptiste va ensuite pénétrer Corentin et le baiser avec passion. Le rythme est varié et les fesses de Corentin claques sous les puissants coups de bite pendant qu’Erwan se branle et se fait sucer en matant le spectacle.

    C’est ensuite au tour d’Erwan de goûter à la queue de Baptiste. Les rôles s’inversent donc et le beau Corentin est spectateur de la scène ce qui lui donne envie de se faire baiser à nouveau ! Aucun problème pour Baptiste qui va user de ses dernières forces pour l’enculer à nouveau. Erwan se branle de plus en plus vite et vient gicler abondement sur le ventre imberbe de Corentin pendant qu’il se fait prendre. Les garçons sont épuisés et Baptiste termine en beauté en aspergeant le visage de Corentin de son sperme chaud.

    FRENCHTWINKS 240818-28

    FRENCHTWINKS 240818-28

    FRENCHTWINKS 240818-28

    FRENCHTWINKS 240818-28

    FRENCHTWINKS 240818-28

     

     

     

    « FRENCHTWINKS 240818-27FRENCHTWINKS 240818-29 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :